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[av_heading tag=’h3′ padding=’10’ heading=’Conférence Générale 2017′ color=” style=” custom_font=” size=” subheading_active=” subheading_size=’15’ custom_class=”][/av_heading]

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FRAIS D’INSCRIPTION – COMMENT S’INSCRIRE, QU’EST-CE QUE CELA INCLUT?  

C’est le moment de parler de l’inscription de tout le monde à la Conférence Générale. En premier, les frais d’inscription par pasteur ou délégué sera de $225 – ce taux concerne le paiement à l’avance jusqu’au 1er Avril. Après cette date, le taux par personne sera de $250. Prenez note que cette inscription ne couvre pas l’hotel et la majorité de vos repas ( deux déjeuners sont couverts par ces frais d’inscription: le déjeuner de samedi et celui de lundi).

Ces frais d’inscription sont là pour s’assurer que tous ceux qui ont besoin d’y participer puissent y participer. Pour ceux qui ne vivent pas trop loin, et où tous ceux venant d’une même église peuvent partager un ou deux véhicules, les frais de transports seront relativement peu chers. Mais le Canada est un grand pays et pour certains l’avion peut être un mode de transport nécessaire.  les frais d’inscription aide à égaliser les coûts de transportation pour tout le monde.

Chaque église (société, confrérie, affilié, implantation d’église) paiera $225 (par personnes avant le 1er avril) de frais d’inscription. Il est attendu des personnes suivantes de participer à la Conférence Génrale:

Pasteur — délégué(s) laïc(s) — tout autre ministre nommé de conférence supplémentaire participant à la Conférence Générale (qu’ils soient ordonnés, commissionnés, ou candidat ministèriel – payés ou volontaires).

Tous les participants payant les frais d’inscription se verront rembourser leurs dépenses de voyage.  Les remboursements seront basés sur le mode de transport le moins cher (avion classe éco, train, bus et / ou kilométrage) au départ de votre location.  Le kilométrage sera remboursé à un taux de $0.14 par kilométre.  Merci d’arranger du covoiturage si possible.

Dispositions Spéciales

Les pasteurs retraités peuvent se faire rembourser les frais de transportation sans payer des frais d’inscription.

Les églises implantées aprés la dernière Conférence Générale n’ont pas besoin de payer ces frais d’inscription. last

Merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription (avec les frais correspondants) avant le 28 Février, 2017, pour que vous puissiez ensuite soumettre vos dépenses de transportation.

Les remboursements pour les transports aériens peuvent être soumis avant la conférence, mais vous devez:

en premier, avoir envoyé les frais d’inscription pour vous ou votre église au Ministère

fournir une facture ou un reçu (avec les montants TPS / TVQ)

Conjoints

Merci d’inclure les noms de tous les conjoints qui participeront à la Conférence Générale. Ils recevront une étiquette nominative et pourront participer au programme des repas ($40 – Déjeuner de Samedi et de Lundi.)

Pour vous enregistrer, visitez:
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